Les autorités disent qu’un adolescent est décédé des suites de ses blessures après être tombé d’un manège à Orlando Free Fall d’Icon Park. Une chute de 131 mètres, pas très jolie à voir pour les observateurs. Le manège s’élève à plus de 131 mètres dans les airs avant de s’écraser au sol.
Selon le département du shérif, des témoins sur le site ont déclaré que quelqu’un était tombé du manège. Selon le site Web du parc, le manège, qui a ouvert ses portes en décembre, peut transporter jusqu’à 30 personnes et est la plus grande tour de chute autoportante au monde.
Les images d’un spectateur du voyage semblaient montrer des passagers discutant des ceintures de sécurité avec l’opérateur avant que l’avion ne décolle à des centaines de pieds dans les airs. On peut voir un cavalier tomber du manège alors qu’il s’effondre au sol.
L’enfant de 14 ans a été transporté d’urgence à l’hôpital (Arnold Palmer d’Orlando Health) où il est décéda des suites de ses blessures, selon le département du shérif du comté d’Orange.